Livre d'or

Cet espace vous est réservé. Je vous invite à écrire votre témoignage afin de partager votre expérience avec les visiteurs de ce site. 

Écrire commentaire

Commentaires : 7
  • #1

    Rigaud (mardi, 31 mars 2015 21:57)

    Merci pour cette façon de soigner, cette façon d'accueillir, cette façon de traiter. La médecine chinoise et le suivi par Mikaël Bouazza est pour moi, aujourd'hui et depuis plusieurs années, la seule et la meilleure manière manière de me soigner. Je suis prise dans mon ensemble, dans mon intégralité et la complexité de la vie. merci et .... merci

  • #2

    mia demeester (mercredi, 08 avril 2015 18:43)

    J'ai consulté pour un problème esthétique, c'était pour moi un premier contact avec l'acupuncture. J'ai été agréablement surprise par la prise en charge complète de ma personne et du temps consacré á celle-ci. Le cabinet de Mr. Bouazza est un lieu de détente, la pose d'aiguilles indolore et le temps de repos après la pose un petit moment pour soi passé dans le calme en écoutant de la musique. En plus d'un soin esthétique très naturel, j'ai également bénéficié d'une solution pour un ancien problème de mâchoire. J'ai pu me rendre compte de l'efficacité de cette façon de soigner et cette expérience a été tout a fait positive, à renouveller sans aucun doute.

  • #3

    Véronique (vendredi, 05 juin 2015 18:55)

    Ma première rencontre avec la médecine traditionnelle chinoise et Mickaël remonte à juillet 2013. Je m’étais cassée le bras un mois et demi plus tôt et j’avais de gros soucis de mobilité puisque je ne pouvais toujours pas lever le bras. Les résultats ont été au-delà de mes espérances dès la première séance, à l'issue de laquelle je pouvais bouger et monter un peu le bras. J’ai peu à peu retrouvé la mobilité et la souplesse, et donc la confiance, grâce aux séances d’acupuncture, de massage, aux conseils alimentaires et aux prescriptions de plantes. Depuis, je n'ai plus quitté cette médecine et cette prise en charge globale de la personne, vers laquelle je reviens régulièrement, pour tout : tous les maux de la vie quotidienne et aussi liés à l’âge.

  • #4

    Suite (mardi, 03 mai 2016 09:12)

    Merci encore !
    Mikaël Bouazza m'a beaucoup aidé pour me sortir de l'addiction au tabac qui me rongeait depuis plusieurs années... !
    Je recommande.

  • #5

    Nathalie (jeudi, 29 septembre 2016 09:22)

    Dès la première séance, Mickaël a fait preuve d'une écoute, d'une disponibilité et d'une bienveillance que l'on aimerai trouver chez tout praticien ou médecin. Chaque RV dans son cabinet est un moment pour prendre soin de soi, pour se détendre et se retrouver. Il propose également des cours d'automassage que je conseille à celles et ceux qui veulent se "prendre en main" et/ou approfondir leurs connaissances sur la médecine chinoise.

  • #6

    Delphine Segreto (samedi, 07 janvier 2017 16:27)

    Merci à Mickaël Bouazza pour son accueil, la médecine traditionnelle chinoise et sa façon de soigner, très différente des autres.
    Je viens depuis septembre 2016 pour des thérapies et aussi de l'acupuncture et pour moi, j'ai constaté un "avant" et un "après".
    "Avant" où je me sentais affaiblie et inquiète et "après" où je me suis ouverte à de nouvelles idées positives et où ma vie a commencé à bouger et changer, en mieux.
    Je peux dire que je vis aujourd'hui dans l'instant présent et cela m'aide beaucoup, jour après jour.
    Je revis dans ma tête, mon coeur, mon corps et mon esprit.
    Je continue cette thérapie, très constructive pour moi.
    Merci encore!

  • #7

    Enrique (mardi, 23 mai 2017 19:12)

    Merci à cet homme pour m'avoir aidé à prendre concience de mes limits. J'ai pu retrouver la paix interne que j'avais perdu il y a longtemps. Merci beaucoup pour me rapprocher des choses plus belles de l'univers.