Le lifting par acupuncture, une méthode anti-âge naturelle

Vous recherchez un soin anti-vieillissement naturel, le lifting par acupuncture est fait pour vous.


Comment agissent les aiguilles ?

De fines aiguilles sont placées très rapidement sur les muscles peauciers du visage afin de favoriser une meilleure circulation énergétique et sanguine.

Ces muscles étant étroitement liés à la peau, leur stimulation permet de tonifier l’ensemble du visage : la peau retrouve éclat et fermeté, rides et ridules sont atténuées.

 

La beauté de la peau reflète le bien-être intérieur

L'acupuncteur associe au soin un bilan énergétique chinois qui contribue à tonifier les organes fragilisés selon les saisons et à harmoniser l’énergie interne : l’ensemble du corps est rééquilibré, la peau aussi…

Au fil des séances, le visage est tonifié, le teint s’illumine, les peaux fragiles, sèches ou à problèmes sont nettement améliorées.

Le bien-être intérieur est retrouvé.

 

Comment se passe la séance ? 

Le lifting par acupuncture est une technique indolore, anallergique, sans aucune contre-indication.

Les aiguilles utilisées sont stérilisées et à usage unique. Elles sont très fines, de l'épaisseur d'un cheveu, ce sont des aiguilles conçues spécialement pour l'acupuncture esthétique.

La séance commence par un bilan sur l'état de votre visage ainsi qu'un bilan énergétique global.

Le traitement débute par un massage du visage qui permet à la peau de se détendre, puis les aiguilles sont positionnées sur et autour des rides pendant 20 à 30 minutes. Pendant la séance, il est conseillé de rester immobile, de ne pas parler et de garder les yeux fermés pour une relaxation maximale.


Pourquoi choisir le lifting par acupuncture ?

Parce que l’acupuncture a une action naturelle, elle n’abrase pas, elle ne brûle pas, elle n’introduit aucun produit dans votre visage, elle induit une harmonisation globale corps/esprit.

Parce que l’acupuncture agit sur la cause fondamentale : le déséquilibre musculaire générateur de rides.

Parce que ceux et celles qui ont recours au lifting par acupuncture sont très satisfaits de la qualité de ce traitement et des résultats obtenus.

 

Cette méthode fonctionne sur les visages déjà marqués et également à titre préventif pour retarder l’apparition des rides et des premiers signes de relâchements dès 30 ans. Elle s'adresse aux femmes et aux hommes de tout âge.

Les résultats sont observables dès la première séance et pour obtenir des effets durables, 5 séances minimum espacées d'une semaine sont conseillées, puis une séance à chaque saison afin d'entretenir l'effet.


Les bienfaits de la méthode :

  • Retrouver un aspect plus lisse et plus ferme de la peau
  • Dynamiser la tonicité musculaire
  • Renforcer la capacité de résistance de la peau au stress et agressions externes
  • Améliorer l'état de la peau, et réguler l'hydratation des peaux trop sèches ou trop grasses,  diminuer les phénomènes d’irritation sur les peaux fragiles
  • Éclaircir le teint et améliorer l'aspect général du visage et du cou
  • Méthode naturelle, sans ajout de produit et indolore
  • Atténuer certains troubles comme l'insomnie, migraine, déficience visuelle ou auditive, acné, …
  • Effet dès la première séance

Les tarifs :

Lifting par acupuncture :   70 Euros

 

 

Forfaits à la demande selon les besoins.